Categories

Most Popular

Cameroun : Tenor victime d’un grave accident qui a fait un mort

Le rappeur camerounais, Tenor a été victime d’un grave accident dans la matinée de ce jeudi 15 juillet. Le drame a suscité une vague d’informations qui ont conduit l’artiste à réagir. Une perte en vie humaine a été enregistrée. Quelques heures après le drame, le manager de l’artiste a publié un communiqué pour faire l’état des lieux.

Le véhicule de Tenor a pris feu alors que ce dernier revenait d’un évènement organisé par la slameuse Lydol. On dénombre plusieurs blessés dont Tenor et certains fans qui étaient également dans le véhicule. ” Il était accompagné d’un chauffeur, d’un ami et ils prenaient soin de raccompagner des fans après une séance photo à la suite du spectacle “, peut-on lire dans le communiqué publié sur la page officielle de l’artiste.

Lire aussi  Ghana : un togolais tué accidentellement par les douaniers

À ce drame, une jeune fille a succombé. Selon l’internaute Boris Bertolt, elle s’appellerait Erica et serait âgée de 22 ans. Selon la même source, Erica est une ancienne élève du lycée bilingue Foumbot. La jeune fille réside en Belgique et devrait prendre son vol ce jeudi 15 juillet, renseigne le site ivoirien First magazine.

Par ailleurs, selon le communiqué susmentionné, “ le chauffeur de circonstance est introuvable “.

Forgot Password