Categories

Most Popular

300.000 FCFA pour un ticket de concert

La Côte d’Ivoire est au centre d’une polémique qui grandit dans la sous-région. Ce concert du chanteur français Tayc fait beaucoup parler sur la toile à cause du prix pour l’entrée jugé “exorbitant”. 300.000 FCFA soit un peu plus de 450 euros.

Cela aura suffi à susciter l’indignation de beaucoup et l’hilarité de certains

Les réactions autour du concert Tayc sont-elles justifiées ? Il ne nous appartient point d’en juger. Mais ce qui est sûr, l’engouement autour de ce concert de l’interprète de “Le Temps” n’en est que plus grandissant.

Cependant, il est important de préciser que le concert à 300.000 FCFA est un concert privé. Et que la veille, aura lieu un concert plus “grand-public”, à un prix bien plus abordable. Donc il appartient à chacun de se rendre au concert qui lui convient finalement.

Lire aussi  Togo : le gouvernement prend des mesures en faveur des fonctionnaires

300.000 FCFA pour un ticket de concert 4

Quelques-unes des réactions sur Facebook

“Tayc en concert à Abidjan.Les femmes et les filles caviars c’est pour vous.Si non nous on est là pour regarder les résumés seulement. Svp celui qui va encore venir dans mon inbox me dire qu’on aille au concert de Tayc à Abidjan aura de mes nouvelles.”

“J’ai 6 enfants que je dois payer la pension, sans compter mes neuves, les enfants des mères célibataires avec lesquelles je sors.Donc excusez moi,c’est mon ami mais j’ai aussi mes problèmes.Vous avez même vu le prix ?😱😱😱💔”

 

Forgot Password