Categories

Most Popular

Accident du bus du club togolais ASKO de Kara après son élimination en LDC de la CAF

Le champion du Togo en titre ASKO de Kara n’a pas pu passer le premier tour préliminaire de la ligue des champions de la CAF. Battus 3-0 à l’aller par le LPRC Oilers FC du Libéria, les Kondonas ne se sont imposés que 2-1 à Lomé au retour. C’est donc avec beaucoup de regrets que les jaunes et noirs ont pris leur bus de retour pour Kara. Seulement, le voyage ne s’est pas passé comme prévu…

 

Après sa victoire 2-1 au stade de Kégué le Dimanche 19 septembre 2021 dans un match comptant pour le 1er tour préliminaire retour de la ligue africaine des champions, les hommes du président Mey GNASSINGBE devaient rejoindre leur ville Kara le lendemain. Seulement,  le bus des Kondonas a été victime d’un accident à l’entrée de la ville de Sokodé. Ce dernier serait entré en collision avec une compagnie de transport.

Lire aussi  Togo/Foncier : les demandes d'immatriculations connaissent un boom

 

Accident du bus d’ASKO de Kara : pas de blessés

D’après les premières informations, aucun blessé n’est à déplorer. Le seul gros dégât à signaler, c’est le devant du bus qui a été complètement amoché. L’équipe est bien arrivée à destination, c’est-à-dire à Kara dans la nuit du 20 septembre 2021. Toute la délégation irait bien.

Accident du bus d'ASKO de Kara
Accident du bus d’ASKO de Kara

Forgot Password