Categories

Most Popular

Eliminatoires CDM2022: un épervier important décline sa convocation

A quelques jours de la double confrontation décisive des éperviers du Togo contre les diables rouges du Congo, pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, une mauvaise nouvelle frappe à la porte de la sélection nationale togolaise. Floyd Ayité, déjà absent lors du précédent rassemblement pour cause de blessure, sera à nouveau absent pour les échéances à venir, mais cette fois, pour des raisons personnelles. L’international togolais aurait purement et simplement refusé de rejoindre le nid des éperviers.

 

Les éperviers du Togo ont commencé depuis l’après-midi du 4 octobre 2021 les entraînements pour préparer les 2 prochaines échéances de l’équipe nationale. Battus lors des 2 premières journées par le Sénégal puis la Namibie, les hommes du sélectionneur Paulo Duarté doivent absolument de reprendre. Le Portugais comptait sur le retour de certains de ses cadres, malheureusement indisponibles pour cause de blessure lors des 2 premières journées, pour pouvoir redresser la barre. L’un d’eux est le joueur de Valenciennes (D2 France) Floyd Ayité. Seulement, à la surprise générale, le meneur de jeu aurait dit “NON” à la sélection togolaise.

Lire aussi  Qualifs CDM 2022/J3 : violences au terme de la rencontre Togo vs Congo

 

Quelles raisons ont poussé l’épervier Floyd Ayité à prendre cette décision?

Selon l’entourage du joueur, le milieu de terrain de Valenciennes aurait décidé de mettre fin à sa carrière internationale et laisser la place aux jeunes qui émergent. Cette nouvelle est un vrai coup dur pour Paulo Duarté et son staff qui comptait énormément sur le joueur.

Pour l’heure, aucune déclaration officielle n’a cependant été faite, ni par la Fédération Togolaise de Football, ni par le joueur.
.
Affaire à suivre…

Forgot Password