Categories

Most Popular

Comment avoir son Wi-Fi CanalBox au Togo ?

Au Togo, l’avènement de la fibre optique a propulsé le pays vers une nouvelle ère numérique. La fibre de CanalBox notamment, permet aux particuliers comme aux entreprises de profiter d’une connexion fiable et stable. Cependant, il arrive que beaucoup veuillent se faire installer la box de Canal sans pour autant savoir comment s’y prendre.

Voici donc comment obtenir son Wi-Fi CanalBox au Togo

Deux choix principaux s’offrent à vous. Aller en agence pour demander les modalités de votre installation ou si vous préférez ne pas vous déplacer, contacter directement un agent qui vous suivra durant ces étapes. Nous nous pencherons sur ce deuxième cas de figure.

  1.  Contacter un agent CanalBox
  2. Lui fournir les informations nécessaires
  3. Procéder à la souscription
  4. Profiter de sa connexion après une installation dans un bref délai
Lire aussi  Comment faire une déclaration à la CNSS

1- Contacter un agent

Il s’agit donc dans un premier temps, de contacter un agent en l’appelant ou en discutant avec lui sur WhatsApp. Vous pouvez simplement demander à un proche qui s’est fait installer sa box, le contact de son agent de liaison. Ou si vous n’en avez pas, voici le contact d’un agent efficace qui m’a personnellement servi à diverses reprises : https://wa.me/22899997024.

2- Lui fournir les informations nécessaires

Une fois contacté, l’agent vous demandera quelques renseignements nécessaires à la procédure. Une fois ces renseignements fournis, il pourra vous notifier de votre éligibilité, voire passer chez vous pour procéder à quelques vérifications d’usage.

Lire aussi  Togocom annonce des perturbations sur ses services ce week-end

3- Procéder à la souscription

Dès que tout est acté, vous procéderez à la souscription auprès de l’agent via un paiement de 45.000 FCFA (jusqu’à 10 Mb/) ou 60.000 FCFA (illimité). L’agent vous donnera un reçu officiel puis vous fixera un rendez-vous pour l’installation. Vous serez également contacté dans les plus brefs délais par appel pour confirmer la date de l’installation.

4- Profiter de sa connexion après une installation dans un bref délai

En général, il faut compter entre 3 à 7 jours pour l’installation. Des agents viendront vous la faire à domicile et sans frais. Une fois effectué, vous pourrez profiter de votre wifi CanalBox à la vitesse fibre.

Forgot Password