Categories

Most Popular

D1 féminine: stage organisé à l’intention de certaines joueuses

Un stage est organisé du jeudi 23 septembre au mardi 28 septembre 2021 à l’intention de certaines joueuses ayant disputé la saison 2020-2021 du championnat national de football de première division féminine.

 

Le Secrétaire Général de la Fédération Togolaise de Football informe les présidents des clubs de football féminin de première division qu’un stage est organisé du 23 au 28 septembre 2021 à l’intention des joueuses dont les noms suivent… peut-on lire au début du communiqué rendu publique ce 21 septembre 2021

 

40 joueuses venues de tous les coins du Togo, ont été convoquées. L’équipe championne en titre et dernier représentant togolais en Ligue des champions, Amis du monde est l’équipe la plus représentée dans cette liste avec 11 joueuses convoquées, suivie de près par l’équipe vice-championne en titre et finaliste cette saison Athleta FC avec 9 joueuses convoquées.

Lire aussi  D1 Féminine / 4ème journée : résultats, classements, statistiques

7 joueuses ont été convoquées dans l’autre équipe finaliste de cette saison 2020-2021 Djabir FC de Tandjouaré. On peut également noter que 3 joueuses d’Ahé FC ont été convoquées. 3 clubs seront représentés par 2 joueuses. Il s’agit de BELLAA FC de Kara, Tempête FC d’Agoè Cacavéli  et Gazelles FC de Sokodé. Enfin, l’US Amou, Espérance FC de KpaliméApashes FC d’Anfoin et Winner Girls seront représentées par 1 joueuse.

 

Liste complète des joueuses convoquées pour ce stage

 

D1 féminine: joueuses convoquées pour le stage
D1 féminine: joueuses convoquées pour le stage

Forgot Password