Categories

Most Popular

Football : les spectateurs autorisés à assister aux petite et grande finale de la D1

Le Dimanche 27 juin 2021 auront lieu le match de classement et la finale du championnat national de football de première division, un championnat spécial qui s’est joué à huis clos à cause de la pandémie de la Covid-19, au grand dam du public sportif togolais. Pour les deux derniers matches de ce championnat, le Ministère des sports et des loisirs a décidé faire une surprise aux amoureux du football togolais en autorisant la Fédération Togolaise de Football à faire disputer ces matches en présence d’un public.

Dans un communiqué rendu public le Vendredi 25 Juin 2021, la Fédération Togolaise de Football a annoncé que 2000 personnes seront autorisées à venir assister au match de classement et à la finale du championnat national de football de première division saison 2020-2021.

Lire aussi  Colloque des entraîneurs de football organisé au Togo

Le communiqué de la FTF qui autorise enfin les spectateurs

Le communiqué signé par le Secrétaire Général de la FTF Chris DAKEY, invite les Présidents des ligues régionales, des districts préfectoraux et des clubs de première et deuxième divisions, ainsi que des clubs de football féminin de première division, à passer retirer au siège de la FTF, le samedi 26 juin 2021, à partir de 10 heures, un nombre limité d’invitations destinées à être gratuitement distribuées prioritairement à leurs membres ayant reçu au moins une dose de vaccin contre la Covid-19.

Le match de classement qui opposera l’AS TOGO PORT et l’AS OTR et la grande finale qui mettra aux prises les deux clubs la Kozah l’ASCK et ASKO de Kara se joueront donc devant 2000 spectateurs. Le coup d’envoi du match de classement sera donné à 15h GMT et la finale à 18h30 GMT au stade de Kégué à Lomé.

Lire aussi  Qualifs CDM 2022 / J2: les éperviers s'inclinent à nouveau à domicile

 

D1 Togo / Communiqué
D1 Togo / Communiqué

Forgot Password