Categories

Most Popular

Covid-19 : de nouveaux sites de vaccination bientôt disponibles

En conférence de presse, ce mercredi 15 septembre à Lomé, le coordonnateur national de la gestion de la riposte à la COVID-19, Pr. Djibril Mohaman a affirmé que « la situation reste quasiment identique aux semaines précédentes. Les cas de contamination restent toujours élevés, au-dessus de mille, ce qui fait que nous sommes toujours dans une situation préoccupante ».

Pour cela, il est donc envisagé de multiplier les sites de vaccination, a indiqué la coordination nationale de gestion de la riposte (CNGR).

L’idée est aussi d’aller au devant de la population en installant des sites sur les marchés, dans les gares routières et dans les zones commerçantes en général.

Lire aussi  Togo/ANCy : un concours de création de logo avec 1.500.000 FCFA à la clé

Il a ajouté que des groupes organisés peuvent également solliciter la prestation des équipes mobiles qui sont aussi disponibles. Pr Djibril a salué l’engouement de la population, ces derniers temps, à se faire vacciner et encouragé ceux qui hésitent encore à emboiter le pas des vaccinés pour l’atteinte de l’immunité collective tant souhaitée par le gouvernement pour un retour rapide à la vie normale.

Autre possibilité évoquée, des bus dédiés à la vaccination pour cibler les régions rurales.

Forgot Password