Categories

Most Popular

Drame à Kovié : un jeune tue son cousin à coups de machette

A Djemekey, une localité non loin de la capitale togolaise, un jeune homme reconnu sous le nom de Fadavi et âgé de 29 ans aurait tué son cousin (Dotsè) à coups de machette pour une histoire de 100 F CFA.

Selon les informations de Togobreakingnews qui cite le journal Gakogoe, l’assassin réclamait une somme de 100 F CFA à son cousin. La somme n’est autre que le prix d’un gâteau que l’enfant de la victime aurait acheté chez le meurtrier.

Alors que le jeune Fadavi voulait prendre son argent, Dotsè lui fait comprendre qu’il n’est au courant d’un achat de gâteau par son enfant et donc il ne peut pas payer les 100 F CFA.  Une nouvelle qui a irrité Fadavi. En effet, très mécontent, Fadavi décide de passer par la violence pour rentrer en possession de son argent. Ainsi, il découpe son cousin Dotsè en morceau pendant que ce dernier était en train de dormir.

Lire aussi  Identification des cartes sim : l'Arcep reporte l'échéance

Après avoir commis l’irréparable, Fadavi s’est enfui. Il sera interpellé par la police de Noepé. Fadavi a été transféré au parquet en attente de son procès.

Forgot Password