Categories

Most Popular

Emmanuel Adébayor intervient dans une émission britannique

L’international togolais Shéyi Emmanuel Adébayor a eu le plaisir de partager ses réflexions sur une chaîne britannique, sur le bouillant derby nord londonien ayant mis aux prises deux de ses anciens clubs, Arsenal et Tottenham le Dimanche 26 septembre 2021. A la fin de son intervention, une surprise lui a été réservée

 

L’acte 1 du derby du nord de Londres de la saison 2021-2022, entre Arsenal et Tottenham  a eu lieu ce Dimanche 26 septembre 2021. A la surprise générale, ce sont les Gunners d’Arsenal qui se sont imposés 3-1 à domicile face à Tottenham grâce à des buts de Emile SMITH-ROWE, Pierre Emerick AUBAMEYANG et Bukayo SAKA. Le sud-coréen Son HEUNG-MIN a réduit le score pour les Spurs en fin de match.

Lire aussi  Qualifs CDM 2022/J4 : des absents importants dans les rangs des éperviers

 

Emmanuel Adébayor, invité d’une émission britannique!

L’ancien capitaine des Eperviers du Togo Shéyi Emmanuel Adébayor a été l’invité de la chaîne britannique DAZN, et a donné son avis sur la rencontre, bien sûr en anglais! A la fin de son intervention, les présentateurs de l’émission lui ont fait revivre un de ses plus beaux buts, si ce n’est le plus beau, inscrit dans un derby nord londonien. C’était le 15 septembre 2007Arsenal s’imposait 1-3 sur la pelouse de Tottenham grâce à un doublé d’Emmanuel Adébayor et un but de Cesc Fabregas contre un but de Gareth Bale pour Tottenham. Le 3ème but d’Arsenal inscrit par l’international togolais à la 94ème minute était à l’honneur hier sur le plateau de l’émission!

 

Lire aussi  D1 Togo Play-offs / Demi-finales aller : le suspense reste entier avant les matchs retour

Revivez le résumé complet de la performance d’Adébayor dans ce derby en 2007

Forgot Password