Categories

Most Popular

Togo : l’épouse de Paul Missiagbéto plaide pour la libération de son mari

L’épouse de Paul Missiagbeto était face à la presse ce week-end. Elle a plaidé pour la libération de son mari contre qui a récemment été requis 4 ans de prison pour diffusion de fausses informations et outrage aux autorités togolaises.

Dame Missiagbéto a imploré durant la conférence de presse de vendredi dernier, la clémence de Mme Ayivon, la juge en charge du dossier. « C’est avec un cœur meurtri que je me tiens devant vous, les hommes de médias. Chaque fois les gens me regardent sur les réseaux sociaux, c’est la preuve qu’au Togo les choses ne marchent pas bien », a-t-elle déclaré.

Elle poursuit : « j’accepte tout, que ce soit le bien ou le mal. J’accepte tout et je rends  grâce pour cela. Si c’est ma croix je l’accepte. Je ne peux rien changer. Toutefois, j’implore la clémence de Mme Ayivon, la juge qui a en charge du dossier de mon mari. Qu’elle tourne son regard vers ma maison, qu’elle regarde moi et mes enfants. Je lui confie mon mari, qu’elle fasse tout pour qu’il puisse recouvrer la liberté »

Lire aussi  Togo : la 71ème session du comité régional de l'OMS démarre aujourd'hui

En rappel, le délibéré final sur le dossier du conseiller spécial d’Agbéyomé Kodjo est attendu pour le 27 août prochain. Mais en attendant, l’avocat de Paul Missiagbéto dénonce un procès politique.

Forgot Password