Categories

Most Popular

Foot féminin : des équipements offerts par la FTF à la Commune des Lacs

Après avoir offert 240 ballons aux 16 clubs féminins participant au championnat national de football féminin de première division, la Fédération Togolaise de Football continue sur sa lancée afin de développer le football féminin du pays. En effet, l’instance faitière du football togolais a offert des équipements sportifs à la Mairie d’Aného.

 

La Fédération Togolaise de Football (FTF) a offert ce jeudi 12 Août 2021 un lot de matériels sportifs à la Mairie d’Aného. À travers ce geste, l’instance dirigeante du football national entend contribuer pleinement au rayonnement du football et plus particulièrement du football féminin dans la localité.

Premier magistrat de la commune, Alexis AQUEREBURU est celui qui a eu la joie et l’honneur de réceptionner le don la FTF composé de maillots, de chasubles, de ballons, de cônes ou encore de plots. L’instance faitière du football togolais était représentée par Yvette Klutsè, cheffe du département du football féminin et Firmin Ajavon, membre du Comité Exécutif de la FTF.

 

Lire aussi  Fermeture systématique des bars à Lomé

Pourquoi cette initiative de la FTF?

Selon les responsables de la Fédération Togolaise de Football, cette initiative vise à soutenir le développement du football féminin dans la commune des Lacs 1.

Très heureux de ce geste, le maire Alexis AQUEREBURU a remercié la délégation et exprimé sa reconnaissance au Président de la FTF.

Forgot Password