Categories

Most Popular

Université de Kara : 5 étudiants tricheurs épinglés

Pour raison de tricherie, les examens du semestre harmattan 2020-2021 sont invalidés pour cinq (5) étudiants de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l’Université de Kara. Huit (8) autres écopent de sanctions disciplinaires pour avoir activement pris part à de violentes manifestations sur le campus universitaire.

En effet, pris en en flagrant délit de tricherie lors des examens du semestre harmattan 2020-2021, les étudiants Sikpé Komlan Mawuna, Kao Akoussoulèlou, Adanou Kwami Pierre, Mawuni Essi Dovénè et Mohaman Sani Ramdane sont sanctionnés par le Conseil d’Administration de l’Université de Kara.

Dapokte Bawani, Axovi Komla Triomphe, Barri Kodjo, Dogo Pidénam, Iroukora Kodjo Elom, N’yame Doubipome, Singre Pouguinimpo et Tchalim Essohouna de la Faculté des Sciences et Techniques sont les huit autres étudiants ayant été sanctionnés par le même conseil.

Lire aussi  Togo : la date de la rentrée scolaire 2021-2022 est reportée

Ces derniers écopent d’un avertissement avec inscription au dossier pour avoir organisé ou pris part à des manifestations violentes sur le campus universitaire.

Forgot Password