Categories

Most Popular

Faure Gnassingbé : “l’amélioration des conditions de vie reste une préoccupation constante”

L’amélioration des conditions de vie de la population togolaise reste une préoccupation constante du Président de la République Faure  Gnassingbé.

L’amélioration des conditions de vie de nos concitoyens et la diversification des mécanismes de soutien de l’Etat aux couches les plus vulnérables de la population sont restées des préoccupations constantes. Une attention particulière a été portée à l’inclusion sociale à travers des programmes ambitieux et volontaristes, dotés des moyens adéquats”,  a déclaré le président de la république.

Des efforts ont été faits dans ce sens et se font voir à travers divers indicateurs notamment le développement des infrastructures de base, l’accès à l’électricité, la modernisation des services publics, l’accompagnement des jeunes entrepreneurs, l’accès à l’eau potable, la promotion d’une éducation de qualité pour tous, l’accès aux soins de santé entre autres.

Lire aussi  Cette vidéo d'un violeur dévoilant ses techniques sur un plateau télé crée une vive polémique en Côte d'Ivoire

 

“Je considère comme des signaux encourageants le dynamisme observé dans la prise en charge des questions de développement. C’est un travail de longue haleine dont les premiers fruits portent en eux toutes les raisons d’espérer”, a ajouté Faure Gnassingbé.

“Il doit être poursuivi inlassablement en remettant chaque jour l’ouvrage sur le métier et en affinant les interventions étatiques afin qu’elles répondent encore plus et encore mieux aux attentes des un et des autres”, a conclu le président togolais, Faure Gnassingbé dans le nouveau numéro de “Paroles du président” en date du 11 octobre 2021.

 

Forgot Password