Categories

Most Popular

Togo : une femme en prison pour avoir tenté de couper le sexe de son mari

A Mango, une femme a tenté de couper le sexe de son homme, alors qu’ils étaient en pleine relation sexuelle. Voici l’histoire.

Tout commence dimanche dernier. Nabiema N., qui est un homme à femmes était de retour de l’une de ses nombreuses sorties nocturnes. L’homme marié et père de 3 enfants se retrouve confronté à sa femme qui quelques heures plus tôt, était partie enquêter sur l’infidélité de son mari, après avoir été prévenue par ses copines.

Celle-ci convaincue d’avoir la preuve de l’infidélité de son homme, exige des explications de son mari qui nie tout en bloc. Ce dernier pour mettre fin à la dispute décide donc de prendre un bain, ce va en rajouter aux soupçons et à la colère de la femme.

Lire aussi  Togo : une nouvelle stratégie des voleurs de moto dévoilée par la police

Le jeune Nabiema va donc pour se défendre proposer à sa femme, une partie de jambes en l’air. La femme accepte dans la foulée la proposition de son mari et c’est là que tout a basculé.

Alors qu’ils étaient encore dans les préliminaires, la dame attrap le sexe de son homme, armée d’un objet tranchant (une lame aux dires de l’homme) et tente d’arracher entre-jambe de son mari, responsable de ses nombreuses infidélités.

Le pire a pu néanmoins être évité, mais Nabiema s’en sort avec une grosse blessure à son pénis.

La femme, elle, a été arrêtée puis déférée à la prison civile de Dapaong, selon les dernières informations.

Lire aussi  Togo : 7 ans de prison pour un homme qui a coupé le doigt (pouce) d'un militaire

Avec Afreepress

Forgot Password