Categories

Most Popular

Finale de la D1 féminine: la date est enfin connue

Initialement prévue le mercredi 15 septembre 2021, la finale de la saison 2020-2021 du championnat national de football féminin de première division a été reportée à une date ultérieure pour “des raisons administratives”. Une nouvelle date a été annoncée par la Fédération Togolaise de Football.

 

La FTF avait rendu publique le 14 septembre dernier un communiqué qui annonçait le report de la finale de la D1 féminine, qui devait se jouer le lendemain, pour des “raisons administratives”. Ce report était dû à une réserve portée par le club Amis du monde contre un des finalistes de la compétition: Athleta FCLa Fédération Togolaise de Football est sa commission de discipline, après avoir étudié la plainte de l’équipe championne en titre, jugent non fondées la réserve et les prétentions du club champion en titre. Les vices championnes en titre Athleta FC disputeront donc bel et bien cette finale.

Lire aussi  Mondial U20 féminin : le Togo se retire de la course

 

La date de la finale enfin connue

Dans un communiqué rendue publique ce 21 septembre 2021, l’instance faitière du football togolais a annoncé que la finale de la saison 2020-2021 de la D1 féminine, se jouera le jeudi 23 septembre prochain à partir de 15 heures 30 au stade de Kégué et elle opposera pour rappel Djabir FC de Tandjouaré à Athleta FC de Lomé.

KINDEDJI Edoh a été désigné pour être l’arbitre principal de cette grande finale.

Finale D1 dames: Désignation des arbitres
Finale D1 dames: Désignation des arbitres

Forgot Password