Categories

Most Popular

Le Gouvernement annonce la concrétisation d’une promesse faite aux retraités

Le Gouvernement togolais a annoncé la construction dans les jours à venir de deux maisons de retraite sur le territoire togolais.

L’attente fut longue, mais il semblerait qu’elle prenne fin bientôt. Les retraités togolais pourront bientôt jouir de deux maisons de retraite comme promises par le Chef de l’État dans son discours à la nation en 2019. C’est la Caisse de Retraites (CRT) qui a annoncé la concrétisation de la promesse faites aux personnes du troisième âge par le président son excellence Faure Essozimna GNASSINGBÉ à travers un appel d’offres pour deux maisons de retraite, une à Lomé et l’autre à Kara. Les jeunes et les femmes entrepreneurs ont donc jusqu’au 11 juin 2021 pour déposer leurs candidatures pour la réalisation des travaux qui devront être exécutés dans un délai rigoureux de 08 mois.

Lire aussi  Togo/Covid-19 : 4 nouveaux décès enregistrés ce dimanche

La construction de ces deux maisons de retraite n’est qu’une partie des mesures envisagées au profit des travailleurs de l’administration publique et des citoyens. D’autres réalisations sont donc attendues dans un futur plus ou moins proche.

Forgot Password