Categories

Most Popular

Le Togolais Ihlas Bebou parmi les meilleurs joueurs africains en Europe cette saison

Ihlas Bebou est l’un des meilleurs joueurs africains évoluant en Europe cette saison selon France football. Le journal sportif a sorti jeudi son équipe type de la catégorie pour le compte de la saison 2020-2021 avec au milieu de terrain le joueur de Hoffenheim.

L’attaquant ou milieu offensif togolais auteur de 9 buts et 7 passes décisives cette saison a été l’un des artisans des performances de Hoffenheim cette saison.

C’est donc naturellement qu’il a été choisi pour figurer dans ce onze type. Ihlas Bebou se retrouve donc aux côtés de Mohammed Salah de Liverpool, Ryad Mahrez de Man City ou encore  Edouard Mendy de Chelsea.

« Le Togolais a crevé l’écran cette saison, qu’il évolue au milieu ou dans une position un peu plus offensive. Il n’est pas inexact de dire que ce joueur de 27 ans a permis à son club de rapidement s’éloigner de la zone de relégation. La cote de ce dernier, qui a grandi en Allemagne, continue de grimper » explique le Journal qui décerne le ballon d’or.

Après la série des blessures, le joueur est dans une meilleure dynamique pour sa carrière. Il succède ainsi au capitaine des éperviers Djene Dakonam qui faisait partie de l’équipe type la saison précédente.

Lire aussi  Stage en Turquie : du positif malgré un retour sur terre brutal des éperviers du Togo

Voici le onze africain évoluant en Europe de l’année 2021

Edouard Mendy

Achraf Hakimi

Kalidou Koulibaly

Edmond Tapsoba

Reinildo

Amadou Haïdara

Frank Kessié

Ihlas Bebou

Ryad Mahrez

Youssef En-Nesyri

Mohamed Salah

Remplaçants : Bounou, Boupendza, Bensebaïni, Kakuta, Ndidi, Simy, Onuachu

Forgot Password