Categories

Most Popular

Jean-Pierre Fabre : “Nous allons nous désolidariser du semblant de consensus que vous semblez rechercher”

L’Alliance nationale pour le changement (ANC) était face à la presse ce mercredi. Au menu des discussions, des sujets socio-politiques notamment les dissensions entre le parti et la Concertation nationale des acteurs politiques (Cnap), ainsi que la vie chère actuelle.

Cette rencontre avec la presse a été une occasion pour le parti orange de clarifier sa position vis-à-vis du dialogue en cours au sein de la Cnap. << Nous constatons que les choses ne changent pas >>, a déclaré le leader du parti Jean-Pierre Fabre, dénonçant ainsi la manière dont les discussions sont conduites au sein de la Concertation Nationale des Acteurs Politiques.

Lire aussi  Protection civile : le Togo apprécié par l'OIPC

L’ancien chef de file de l’opposition a également exprimé la volonté de son parti de se désolidariser des conclusions de ces travaux, si la démarche du gouvernement ne change pas. << Nous allons nous désolidariser du semblant de consensus que vous semblez rechercher >>, a-t-il indiqué.

Jean-Pierre Fabre s’est également prononcé sur la hausse des prix qui ne cesse de grever les populations depuis plusieurs semaines, alors que “la minorité vit dans l’opulence”.

Forgot Password