Categories

Most Popular

La vision agro-industrielle du Togo en showroom à Paris le mois prochain

Le Forum du Conseil français des investisseurs en Afrique (CIAN) démarre le 1er juillet prochain à Paris. Le Togo sera également de cette seconde partie de l’édition 2021 de l’évènement pour présenter sa vision agro-industrielle. 

La délégation togolaise avec à sa tête la cheffe du gouvernement Victoire Tomegah-Dogbé va donc tenir une session consacrée à ‘La transformation agro-industrielle au Togo’. Il s’agira pour l’équipe d’exposer les projets et ambitions agro-industriels du pays, entre autres : la transformation sur place des produits agricoles qui sera pour le Togo, la clef de la transformation structurelle de l’économie nationale et de la création d’emplois.

Il sera également question dans les échanges, des multiples opportunités d’investissement au Togo, mais aussi dans cette politique de transformations. Une aubaine donc pour le pays qui vient de donner le coup d’envoi de son projet d’industrialisation avec le lancement de la Plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA), de passer en “mode showroom” en mettant en avant son attractivité. Ce rendez-vous verra également la participation des dirigeants, cadres d’entreprises et investisseurs de divers horizons.

Pour rappel, l’évènement était prévu pour le 18 mars dernier mais, a été réaménagé en raison de la situation sanitaire. 

Lire aussi  La Lonato alerte d'un fait d'escroquerie

Forgot Password