Categories

Most Popular

Plan International Togo recrute (31 postes)

ONG communautaire engagée en faveur de la sauvegarde de la sécurité et protection des enfants/jeunes et la promotion de l’égalité de genre pour les filles, Plan International Togo, un employeur qui favorise l’égalité des chances et ne fait aucune discrimination basée sur le sexe, la race, l’origine sociale, l’opinion politique, le handicap et le statut matrimonial, et applique une politique de tolérance zéro en matière de fraude et/ou de conflit d’intérêt, recherche pour emploi :

  • sur le projet « Appui au Développement Intégré de la Petite Enfance au Togo » DI 2021 , Un/Une Coordinateur/rice et Un/Une Chargé/e de Suivi-Evaluation du projet.
  • sur le projet « Santé des Enfants et de la Communauté Eau, Hygiène et Assainissement au Togo phase 4 » WASH IV, Un/Une Chauffeur et 21 Facilitateur/rices ATPC en prestation de services.
  • sur le projet « Santé des Enfants et de la Communauté Eau, Hygiène et Assainissement au Togo phase 4 » WASH IV, Un/Une Superviseur (e), Un/Une Comptable, Trois Animateurs/rices.
  • sur le projet « Appui au Développement Intégré de la Petite Enfance au Togo » DI 2021 , Un/Une Chauffeur et Un/Une Comptable de projet.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LES AVIS DE RECRUTEMENT (PDF)

Forgot Password