Categories

Most Popular

Les travaux de réhabilitation de la route Lomé-Vogan-Anfoin quasiment bouclés

La route Lomé-Vogan-Anfoin est désormais quasi prête. Les autorités en charge des transports ont procédé il y a quelques jours, à la réception provisoire de la route nationale 34.

La réhabilitation des 61 kilomètres que mesure le tronçon Lomé-Vogan-Anfoin aura coûté 31 milliards de francs CFA. Elle a été financée par l’Etat togolais, selon le site République togolaise.

Cette infrastructure va contribuer à faciliter les transports des biens et des personnes entre la capitale togolaise et les préfectures situées au niveau de la côte Est.

En rappel, les travaux de réhabilitation auront duré 4 ans. Entre scandales et arrêts, le bout du tunnel est désormais une quasi réalité.

Lire aussi  Togo : des bourses pour l'Egypte disponibles

Il est également à noter que le projet de la route Lomé-Vogan-Anfoin n’est pas isolé, plusieurs autres infrastructures routières vont elles aussi suivre. Entre autres des tronçons comme Lomé-Kpalimé (en cours), Kanté-Tandjouaré, Pya-Sarakawa-Kante, Sadori-Nali qui demeurent une priorité absolue pour le chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

Forgot Password