Categories

Most Popular

Togo : 2ème réunion trimestrielle de la police

La Police nationale a tenu sa réunion trimestrielle vendredi dernier à Lomé. Une occasion pour les responsables de l’institution de faire le point des trois mois écoulés et donner de nouvelles instructions en vue de meilleurs résultats. 

Cette réunion qui est celle du deuxième trimestre de l’année a vu  la participation des directeurs de secteurs, des commandants et chefs d’unité, commissaires, officiers et sous-officiers.

Il s’est agi dans un premier temps d’évaluer les missions effectuées. Une opportunité saisie par le directeur général, le Colonel OKPAOUL Yaovi pour insister sur « les méthodes et tactiques à mettre en œuvre par les différents commandants et chefs d’unité en vue de mieux contrôler leurs zones de compétence ».

Lire aussi  Togo : une nouvelle stratégie des voleurs de moto dévoilée par la police

La Police a également abordé les questions liées à l’insécurité.

À ce propos, dans un communiqué de la Police, exhortation a été faite aux responsables d’unités de « faire en sorte que chacun prévienne efficacement la délinquance et les autres faits délictuels et criminels dans sa zone ».

La rencontre a également vu la participation du ministre de la Sécurité et de la Protection civile Yark Damehame qui a d’ailleurs ouvert les travaux.

Forgot Password