Categories

Most Popular

Togo/Drame : une jeune fille agressée par des bergers dans la préfecture d’Anié

Une jeune fille a été victime d’une agression à la machette par des bergers peuls.

C’est le Bureau du Mouvement des sept Collines (M7C) qui a révélé ce drame à travers un communiqué. La victime du nom de AGANGNI Pascaline célébrait ses 18 ans le jour des faits.

« Le lundi 28 juin dernier, les Peuls ont encore frappé, et cette fois-ci de façon très horrible (…) les circonstances de cette énième bavure sont révoltantes. Le papa crève déjà toute sa fortune et a déjà dépensé près de 400 000 FCFA en soins provisoirement » se plaint le Secrétaire Général du M7C, Valentin ATCHA.

La jeune fille aurait été attaquée par un mineur et l’affaire serait entre les mains du procureur.

Il ne s’agirait pas d’un cas isolé puisqu’une autre agression a déjà été perpétrée dans le canton d’Oké Adogbénou dans la préfecture d’Anié.

« Le jeudi 20 mai, dernier, le jeune Rafiou fut soigneusement charcuté par des peuls dans les hauteurs d’Adjora et Tchagritchakpa. Cette bavure de trop aurait occasionné l’affection du tout-puissant de la localité, le Commissaire de Brigade Nadjombé », a rappelé Valentin ATCHA.

Le M7C lance donc une exhortation au nouveau Commissaire de Brigade de la gendarmerie d’Oké Adogbénou à plus d’efforts afin d’assurer la sécurité des habitants du canton.

Forgot Password