Categories

Most Popular

Togo : le HCRRUN poursuit l’indemnisation des victimes

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN), dans la poursuite de son programme de réparations, a débuté depuis le 22 juin dernier une session d’indemnisation des victimes. L’opération qui aura lieu du 22 au 26 juin 2021 touchera d’après un communiqué en date du 16 juin les victimes de la région maritime.

« Dans le cadre de sa mission, le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) poursuit la mise en œuvre de son Programme de Réparations. A cet égard, il tiendra une session d’indemnisation du 22 au 26 juin 2021 pour les victimes de la région maritime, à son siège sis dans la cité OUA en face de la Cour Constitutionnelle.

La liste des victimes retenues pour cette étape est disponible sur le site Web du HCRRUN (www.hcrrun-tg.org), également affichée dans les bureaux des préfectures et des mairies concernées.

Le HCRRUN invite les victimes à se munir de l’une des pièces suivantes :

Passeport

Carte nationale d’identité

Carte d’électeur

Permis de conduire

Par ailleurs, le HCRRUN informe que les opérations d’indemnisation se dérouleront dans le respect scrupuleux des mesures barrières à la COVID-19.

Et enfin, le HCRRUN prie les victimes dont les noms ne sont pas encore publiés de ne pas faire le déplacement à son siège et apprécie leur patience à attendre leur indemnisation le moment venu.

Fait à Lomé, le 16 juin 2021Pour le HCRRUN, la Présidente », peut-on lire sur le site officiel du HCRRUN.

Lire aussi  L’Ambassade du Nigeria recrute un interprète/traducteur

 

Créé par décret N°2013-040/PR du 24 mai 2013 modifié par le décret N°2014-103/PR du 03 avril 2014, le HCRRUN a pour mission de procéder à la mise en œuvre des recommandations et du programme de réparation élaborés par la CVJR. Pour rappel, il a déjà réalisé une opération d’indemnisation des victimes à Tabligbo et Kpalimé en Mai dernier.

Forgot Password