Categories

Most Popular

Un réseau de malfaiteurs démantelé par la police nationale togolaise

Trois agresseurs ont été arrêtés par la Police nationale togolaise à la suite d’une tentative de braquage à Klémé dans la banlieue nord-est de Lomé.

Comme indiqué par la Police nationale togolaise sur sa page Facebook, les trois malfaiteurs ont violemment agressé un citoyen en tentant de lui retirer sa moto. L’un des trois fut arrêté la même nuit sur les lieux de l’agression. Ces complices, les nommés Amedji Frédéric et Ankou Alex ont réussi à prendre la fuite, mais pour une très courte durée, vu qu’ils ont été appréhendés le lendemain grâce à de minutieuses investigations des forces de l’ordre.

Lire aussi  Coup d'État en Guinée Conakry, Alpha Condé arrêté par les putchistes (vidéo)

Les forces de l’ordre indiquent également que les trois malfaiteurs, tous des repris de justice étaient en possession d’un pistolet automatique de type BERETTA et son chargeur rempli de neufs balles. Ce sont également des membres d’un réseau de dangereux braqueurs bien connu des forces de l’ordre.

La Police nationale informe également de l’arrestation d’un autre voleur, le nommé Bré-Essoda, conducteur de taxi moto, interpellé le 14 juin dernier par une patrouille de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) en possession d’une moto volée qu’il utilisait comme taxi moto.

police

 

Ces 4 malfrats seront conduits devant le procureur de la République afin qu’ils répondent de leurs actes, indique la police dans le communiqué.

Forgot Password