Categories

Most Popular

Togo : plus d’1 million de doses de vaccins administrées à ce jour

Le gouvernement togolais a annoncé ce jeudi 7 octobre 2021 que le Togo a, à ce jour, administré 1,13 millions de doses de vaccins. La plupart des vaccins contre la Covid-19 sont administrés en deux doses.

Il a également été constatée une légère baisse de contamination grâce à la mobilisation de plus en plus massive de la population.

Rappelons que la campagne de vaccination contre la COVID-19 au Togo lancée par le gouvernement le 10 mars 2021 à travers l’administration des premières doses de vaccins notamment, l’AstraZeneca est toujours en cours. Dans la suite logique, l’administration des deuxièmes doses a été lancée le 17 mai 2021.

Lire aussi  Le prophète T.B Joshua est mort

Conformément à la stratégie vaccinale, le gouvernement lance la délivrance d’un passeport vaccinal anti COVID-19 au bénéfice des populations ayant reçu la deuxième dose ou l’intégralité du vaccin.

Le gouvernement invite la population qui hésite encore, à faire barrière contre le virus du Corona en se faisant vacciner. Vous avez la possibilité de vous inscrire en ligne.

Forgot Password