Categories

Most Popular

Togo/Trading : le DG de CACESPIC-IF arrêté

Le directeur général de la société CACESPIC-IF serait actuellement aux mains du SCRIC. L’entreprise dont les anciens adhérents sont toujours en attente du remboursement de leurs investissements se retrouve donc encore une fois au cœur de l’actualité.

Le Directeur général de CACESPIC-IF Togo SARL a été arrêté vendredi 24 septembre 2021 au siège de la société, et gardé à vue au Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) à la Direction générale de la Gendarmerie nationale” informe Gapola.

De son nom Dodji Yaovi Digo, le DG de CACESPIC-IF est donc actuellement aux mains des forces de l’ordre sans plus de précisions pour l’instant.

Lire aussi  Ghana : un togolais tué accidentellement par les douaniers

CACESPIC-IF Togo SARL fait partie de la liste de ces sociétés qui collectaient des fonds des citoyens, octroyaient des crédits ou proposaient des services financiers en ligne et d’e-commerce, de marketing de réseau, des transactions de cryptomonnaies, de courtage, de conseils en investissements boursiers, de trading et des produits de placement avec la promesse de rendements surréalistes.

Fermées depuis mars 2021 par les autorités togolaises, ces sociétés ont également été sommées de rembourser les fonds investis par leurs adhérents.

Nous reviendrons en détail sur cette arrestation lorsque des informations complémentaires seront communiquées.

Forgot Password