Categories

Most Popular

Togo/UL : un master en marchés publics bientôt ouvert

Un nouveau master sera bientôt effectif à l’Université de Lomé pour le compte de l’année universitaire 2021-2022. Il s’agit en effet, du Master Professionnel, Ingénierie de la Commande publique : Marchés publics et partenariats public-privé.

La mise en place de ce nouveau master s’inscrit dans cette dynamique de l’Université de Lomé qui s’est résolument engagée à être au cœur du développement de sa communauté. L’objectif est de permettre aux bénéficiaires de développer de solides capacités relatives aux marchés publics dans le but d’éclairer le processus de prise de décisions dans toute entreprise ou organisme public.

Pour les responsables de l’Université de Lomé, la mise en œuvre efficace d’une telle réforme nécessitera au passage, la mise à disposition de l’État, de ressources humaines qualifiées dans la passation de marchés publics et dans le partenariat public-privé.

Lire aussi  UL/ESTBA : conditions d'éligibilité au concours d'entrée

Ce vivier sera un allié déterminant pour traduire l’ambition du gouvernement de « consolider l’amélioration du climat des affaires et de faciliter la réalisation des grands projets structurants ».

Forgot Password