Categories

Most Popular

TOGOCOM : voici la syntaxe pour vérifier les numéros enregistrés en votre nom

La compagnie de téléphonie mobile TOGOCOM a dévoilé à ses clients ce 02 juillet, la syntaxe pour vérifier l’identité de leurs numéros et aussi les différents numéros enregistrés en leur nom. En effet, les numéros non identifiés seront désactivés à partir du 23 aout 2021.

Composez désormais *848# pour vérifier les numéros enregistrés en votre nom

C’est à travers un SMS à l’endroit de ses utilisateurs que TOGOCOM a dévoilé l’information. Quoi qu’il faille pour un debut, essayer à plusieurs reprises avant que la syntaxe ne marche.

Vérifiez l’identité de votre numéro sur *848# et le nombre de lignes enregistrées à votre nom. RDV en agence TOGOCOM pour régulariser votre situation, peut-on lire dans le message.

Pour rappel, l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) avait sommé les compagnies de téléphonie mobile au Togo à limiter à 3, le nombre de numéros de téléphone détenus par un seul utilisateur. Cette syntaxe est donc mise en place pour faciliter la vérification à tous depuis chez soi et ensuite se rendre en agence si souci il y a.

Lire aussi  JO Tokyo 2020 : le togolais Damien Otogbé éliminé malgré sa victoire dans sa série en 50 mètres nage libre

Togocom

Forgot Password