Categories

Most Popular

Québec : un togolais tue ses 2 enfants et se donne la mort

Un homme retrouvé sans vie ce mercredi 23 septembre 2021 dans une résidence du secteur Aylmer au Canada, a tué ses 2 enfants avant de s’enlever la vie

L’autopsie pratiquée sur les corps des trois victimes a permis aux enquêteurs de conclure à un double meurtre, suivi d’un suicide. Les deux jeunes victimes sont Orli Kpatcha, 3 ans, et sa sœur, Liel Kpatcha, 5 ans. Leur père s’appelait Essodom Kpatcha, 51 ans.

Les autorités ont précisé que le corps des 2 enfants ne présentait pas de marques de violence. Pour l’heure, la manière avec laquelle le père leur a enlevé la vie n’a pas été dévoilée.

Les trois corps avaient été retrouvés mercredi en milieu d’après-midi à l’intérieur d’une résidence de la rue de Dunkerque.

Lire aussi  Drame : un jeune couple perd la vie à Baguida après une bagarre

Les trois décès ont d’abord été considérés suspects, mais l’hypothèse du drame familial est rapidement devenue une évidence.

Au départ, les policiers avaient été dépêchés sur les lieux pour effectuer une «vérification de bien-être». C’est à ce moment-là qu’ils ont fait la macabre découverte des trois corps inanimés. Les décès ont été constatés sur les lieux.

Forgot Password