Categories

Most Popular

Une université fantôme mise hors circuit au Togo

L’université dénommée « University of Accountancy and Management Studies » n’apparait sur aucun radar au Togo alors que la World Education Services, une entreprise qui est spécialisée dans l’éducation demande des informations à propos.

En effet, dans un accusé de réception de courrier au World Education Services, le ministre Ihou Wateba informe de la non existence de cette université. De plus, les diplômes délivrés par l’université privée en question sont nuls et sans effets.

« J’ai l’honneur de vous informer qu’il n’existe, au Togo, aucun établissement d’enseignement supérieur du nom de University of Accountancy and management studies Par conséquent, les diplômes délivrés par cet établissement sont nuls et sans effets », a-t-il indiqué.

Le ministre de l’enseignement supérieur invite les togolais à plus de vigilance.

Lire aussi  Togo : WANEP-TOGO s'exprime sur la recrudescence des suicides

World Education Services (WES) est une entreprise sociale à but non lucratif qui se consacre à aider les étudiants internationaux, les immigrants et les réfugiés à atteindre leurs objectifs éducatifs et professionnels aux États-Unis et au Canada.

WES évalue les diplômes internationaux, soutient l’intégration des immigrants dans la main-d’œuvre et fournit un financement philanthropique aux organisations d’aide aux immigrants.

Depuis 1974, WES a fourni des évaluations de diplômes à près de 3 millions de personnes dans plus de 200 pays.

 

L’info continue sur nos pages Facebook et Twitter.

Forgot Password